dimanche 9 octobre 2011

POMMES AU FOUR ET NOUNOURS A LA GUIMAUVE

Pour 4 personnes :

  • 30 g de sucre
  • 50 g de beurre
  • 4 Golden 


Compter une golden par personne. Ne pas peler la pomme, l'évider à l'aide d'un évidoir pour pomme . Mettre la pomme dans un ramequin. En son centre, mettre le beurre et le sucre.
Passer la pomme au four pendant 15 minutes. Puis la sortir du four pour glisser un nounours au centre.
Retour dans le four pour 5 minutes.... et on déguste quelques minutes après pour ne pas se brûler la langue !!!.
Bonne dégustation

2 commentaires:

Nathdmc a dit…

Euh ! bin moi les pommes au four, je les mets pas dans un ramequin, je mets une tranche de pain de mie ou de brioche dessous et de la confiture de fruits rouge à l'intérieur, je saupoudre de cassonade, un morceau de beurre sur le dessous et hop au four....
J'aime bien ta nouvelle présentation,
Bizoux, Nath.

Namuelle a dit…

Oh toi tu es très gourmande et ingénieuse parce que comme ça ta tranche de pain ou de brioche est alors délicieuse !!!
Bisous