dimanche 14 juin 2009

Mon séjour dans le Yorkshire -Afternoon tea time



Lynne et son mari Bill nous ont invités au sein de l'établissement  Crathorne Hall ( le lien est ICI ), nous avons donc pris un afternoon teatime comme les anglais aiment les prendre...Un site magnifique, un thé exceptionnel et des douceurs idéales pour les papilles. Je vous laisse admirer les photos !.
l'assiette qui vous donne une image du lieu


 les scones, les meringues et marmelade, crème au beurre...


 

sandwiches au saumon fumé, jambon et le fameux cress...des feuilles de cresson mélangées au sandwich avec les oeufs durs..... miam !

3 commentaires:

Nathdmc a dit…

Bon à l'heure qu'il est, là j'ai plus faim, mais ils ont l'air bien appétissants ces petits sandwichs !!!
Bizoux,

Mary a dit…

oh là là !!!! je me damnerais pour de telles agapes !!! ... surtout quand elles se trouvent ds le Yorkshire, où j'ai habité !!!!

Mary a dit…

ahhhhh les scones !!!!!! c'est trop bon !