vendredi 24 avril 2009

RAPIDO COUPE ET EPLUCHEUR FINES PEAUX MASTRAD




Je viens de recevoir mon RAPIDO COUPE , il vient de changer ma vie !!!. Non, je n'exagère pas, mais ce bidule entièrement démontable pour un nettoyage complet est révolutionnaire !. Deux lames permettent de choisir la grosseur de la coupe ,  je vous invite à cliquer ICI pour découvrir la vidéo de la démonstration.
Je réalise beaucoup de salades avec toutes sortes de légumes et j'avoue que les découpes en petits cubes sont très fastidieuses. Le RAPIDO COUPE, son véritable nom est le NICER DICER, me permet de réaliser de tous petits cubes de légumes. Ce qui est parfait pour mes verrines !.
Le 30 Mai 2009, j'organise un BBQ avec plus de 20 personnes, je vais donc faire turbiner mon RAPIDO COUPE pour m'aider à réaliser de merveilleuses verrines colorées.


Je profite de ce post vantant les mérites d'un petit appareil tout simple pour vous parler de mon éplucheur peaux fines MASTRAD. encore une merveille qui vient de rejoindre mon attirail de cuisinière !. Finies les peaux de tomates, le couteau permet de les enlever sans forcer ni les abîmer !. Je l'ai utilisé pour les poivrons c'est aussi parfait !.

Voilà, je voulais vous parler de ces petits ustensiles qui facilitent la vie !

Aucun commentaire: