jeudi 1 janvier 2009

Mes pies du Jour de l'An

 Ces deux Pies sont issus du livre BBC FOOD.

 CHUNKY HAM PIE



Pie au jambon et brocolis

Pour une fois, la recette vous sera donnée ultérieurement car je suis bien fatiguée de mon coucher à 5 heures du matin !!!


 et pour tous mes fidèles lecteurs, je vous souhaite une bonne année gourmande !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello,
Voilà un moment que je ne suis pas venue voir tes bons petits plats...j'en profite pour venir te souhaiter une merveilleuse année 2009, avec beaucoup de bonheur et tout plein de belles choses!
As tu définitivement posée tes aiguilles? J'aimais beaucoup ce que tu faisais!!! Mais j'avoue aussi que j'adore les bonnes recettes...beaucoup de choses à tester chez toi...miam!!! J'en ai le ventre qui gargouille!!!
A trés vite,
Audrey (http://2nos10doigts.canalblog.com)