lundi 29 décembre 2008

Chocolats Yves Thuriès


Voici une belle corbeille que m'ont offert des amis, je vous laisse l'admirer et je vous donne en même temps le lien vers le site du chocolatier très célèbre de la ville D'Istres dans les Bouches du Rhône. Son site est superbe et je vous invite à vous y promener sans modération.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

.....................*.....................
☆...............**..............☆
..**..........*....*........**
....*..*.....*.....*....*..*
......*.....*..........*.....*
......************..........
........*..lovel...*
.....*..lovelovelo...*
...*..lovelovelove....*
..*.lovelovelovelove...*................*....*
.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*
*..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
*.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
.*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*
..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*
...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*
.....*....lovelovelovelovelovelovelov...*
........*....lovelovelovelovelovelo...*
...........*....lovelovelovelove...*
...............*...lovelovelo....*
..................*..lovelo...*
.....................*.....*
......................*..*Merci de la gentillesse de ton message et
je te souhaite un merveilleux Réveillon 2009 avec
les tiens.