mercredi 28 janvier 2009

Humble pie de Gordon RAMSAY

Bonjour, 

Je viens de recevoir le "Humble pie" de Gordon Ramsay, Chef très controversé en Angleterre, de par son attitude envers sa brigade avec laquelle il travaille, voir parfois même avec les clients. J'ai eu l'occasion de regarder sur "you tube" des extraits les plus "chauds" de son émission "Hell's kitchen" et j'avoue avoir été un peu choquée par son comportement. Toutefois, cela n'enlève rien à son talent de cuisinier. 
J'ai donc voulu aller plus loin et comprendre pourquoi Gordon RAMSAY est Gordon RAMSAY. Hier, j'ai reçu son livre et j'ai commencé ma lecture. Incroyable, je commence à le trouver sympathique  et à mieux comprendre ses excès d'humeur...mais je ne les excuse pas pour autant !.
Dès que j'ai terminé cette lecture, je vous en dirai plus... Cela ne saurait tarder car ce livre me plaît beaucoup.
@+ donc...

1 commentaire:

Nathdmc a dit…

Euhhhh !!!! J'ai comme un doute là ! Tu lis un livre totally in english ?!?!?! Waouh, chapeau bas, m'dam'. Je n'ai pas vu l'émission dont tu parles mais je suis pressée de connaitre des impressions.....
Biz, Nath.