lundi 24 novembre 2008

Le Gâteau Basque de Jock

Le Gâteau Basque de Jock

Ce n'est pas mon habitude, mais cette fois, j'ai trouvé une préparation qu'il faut absolument que vous testiez.C'est la marque Jock qui distribue ce produit , je l'ai acheté dans un Hyper U à Serres dans les Hautes Alpes.

Ce paquet contient trois sachets qui vont vous aider dans la préparation de ce super gâteau. C'est trop génial parce que d'habitude, ce style de préparation rapide contient 2 sachets , un pour la pâte et l'autre pour la crème. Il est demandé de diviser la pâte en 2 quantités égales...je ne sais pas pour vous mais pour moi, je n'arrive jamais à partager équitablement, ce qui aboutit à un gâteau assez horrible.
Avec ce merveilleux produit, le problème ne se pose pas, puisque chaque sachet correspond à une étape !.

Pour bien voir la recette, cliquez sur la photo.


J'ai fait ce gâteau pour le dessert de ce soir...il vous faudra attendre demain pour le voir sur le blog ! @+

Aucun commentaire: