mercredi 17 août 2011

BRUSCHETTA RAPIDE

jambon blanc

Hier, j'ai acheté trop de pain, nous ne l'avons pas mangé, ce matin il est tout ramollo... Hop, il va servir à réaliser des bruschettas :

J'ai deux baguettes que je coupe en deux dans leur centre puis encore en deux dans le sens de la longueur.
A l'aide mon pinceau, je dépose un peu d'huile d'olive.
Je prends des tranches de jambon blanc et de la Bressaola que je pose chacun sur une tartine.
J'épluche une tomate et je la coupe en tranches très fines.
Je découpe un rouleau de mozzarella que je dépose sur la tomate...un peu d'origan et zioup ! sous le grill du four !
Bressaola
eh bien je me suis plus régalée avec cette bruschetta/baguette qu'avec les pains pour bruschettas... Essayez et vous me direz ce que vous en pensez !

Aucun commentaire: