mercredi 2 mars 2011

L'invitation Gourmande à Pelissanne

Bonjour !!!!
Me voici de retour sur la blogosphère ! Je profite de mes congés pour venir un peu réveiller mon vieux blog et vous annoncer que je même si je ne l'ai pas approvisionné de nouvelles recettes, j'en ai fait des centaines.
Pour mon retour, j'ai décidé de vous parler d'un super restaurant, situé à Pelissanne ( 13330) :
L'invitation Gourmande

J'ai pris la photo de leur carte ainsi que des plats que mon mari, ma fille Cécile et moi même avons dégusté dans ce cadre charmant. Le service est impeccable, le serveur, un des propriétaires dudit restaurant vous accueille pour un repas que vos papilles ne sont pas prêtes d'oublier .
Voici donc un petit défilement de photos plus alléchantes les unes que les autres.....




Velouté de potimarron et nougat de chèvre frais

Petite Salade de gambas à la Thaï

Le délice du sud ouest

Filet de boeuf

La souris d'agneau

Médaillon de lotte


Douceur au chocolat aux épices

Crème brûlée avec la cuillère de sucre qui pétille dans la bouche !!!!

Si vous passez dans les Bouches du Rhône, arrêtez vous dans ce restaurant recommandé par le "bouche à oreille" où je vous promet des souvenirs gastronomiques....



Aucun commentaire: