mercredi 29 avril 2009

BAVAROIS FRAMBOISE DU DR OETKER




Dans un article précédent, je vous avais parlé du gateau Basque. Cette fois, je vous présente le Bavarois à la framboise du Dr OETKER en vente en grande surface. Il se réalise sans aucune cuisson, il faut du lait, de l'eau et c'est tout !. Il est assez bon bien que la mousse à la framboise manque un peu de parfum de framboise, mais c'est un dessert très rapide à réaliser en cas de panique par exemple lorsque des invités arrivent à l'improviste. Les explications sur la boîte sont très claires. Je vous le conseille ne serait-ce que pour réaliser ce gâteau sans utiliser trop de plats !.
Une petite déco est nécessaire, c'est pour cette raison que j'ai posé deux chocolats au lait sur le dessus.

2 commentaires:

Nathdmc a dit…

eh bin, j'ai trouvé chez un discounteur alimentaire (Norma) le gâteau basque de Jock ! et j'en ai acheté une boite !!!! je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai fait ;-))
Bizoux,

Namuelle a dit…

J'attends de connaître tes impressions. toutefois le gâteau Basque que je mangeai étant petite à Ascain est loin d'être égalé par celui de Jock, il n'en demeure pas moins assez bon pour un produit semi préparé.
BIz