samedi 14 mars 2009

GATEAU AU CHOCOLAT EN 5 MINUTES



Cette merveilleuse recette s'adresse à tous les fondus de chocolat, elle est réalisée en 5 minutes. Succès garanti !!!!. Elle m'a été envoyée par mon amie Norvégienne TONE. Elle est donc en anglais mais la traduction en French CANCAN est juste à côté en rouge :

5 MINUTE CHOCOLATE MUG CAKE 

4 tablespoons flour = 80 ml de farine

4 tablespoons sugar = 80 ml de sucre

2 tablespoons cocoa = 40 ml de chocolat en poudre

1 egg = 1 oeuf

3 tablespoons milk =60 ml de lait

3 tablespoons oil =60 ml d'huile

3 tablespoons chocolate chips (optional) = 60 ml de pépites de chocolat

A small splash of vanilla extract = une belle goutte d'extrait de vanille

1 large coffee mug = un grand mug à café


Add dry ingredients to mug, and mix well. Add the egg and mix thoroughly. Pour in the milk and oil and mix well. Add the chocolate chips (if using) and vanilla extract, and mix again. 

Ajouter tous les ingrédients dans le mug et mélanger vivement. Ajouter l'oeuf et mélanger vivement aussi.

Put your mug in the microwave and cook for 3 minutes at 1000 watts (high). The cake will rise over the top of the mug, but don't be alarmed! Allow to cool a little, and tip out onto a plate if desired. 

Mettez votre mug au micro ondes et laisser cuire 3 minutes pour un four à 1000 watts. Le gâteau va gonfler au dessus du mug, pas de panique !. Une fois le temps de cuisson écouler, mettre le mug à refroidir et le démouler  sur une assiette

EAT! (This can serve 2 if you want to feel slightly more virtuous). And why is this most dangerous cake recipe in the world? Because now we are all only 5 minutes away from chocolate cake at any time of the day or night!

MANGEZ-LE !.Ce cake est pour deux personnes. et pourquoi cette recette de gâteau est la plus dangereuse au monde ? Parce que maintenant vous savez faire un gâteau au chocolat en 5 minutes à n'importe quel moment de la journée...de jour comme de nuit !!





3 commentaires:

Nathdmc a dit…

Euhhhhh !!!! là aussi j'ai copié la recette..... demain j'suis en congés et j'ai 2 camarades de ma miss pour le déjeuner et l'après midi.....;-) donc bonne idée de dessert pour les piots.....
Poutoux et Merci,

Anonyme a dit…

eaucoup de gens vous pique votre recette car elle est suculante sauf que j'ai vue sur un autre blog que vous j'en cherché un autre de se style et j'ai remarquer que beaucoud de gens aime votr recette a +

Namuelle a dit…

Effectivement cette recette est très prisée parce que très facile à faire. Je pense qu'elle va devenir un best of des gâteaux au chocolat pour gourmand(e)s !