dimanche 31 juillet 2011

TRIFLE FACILE AUX FRUITS ROUGES



J'en avais un peu assez de préparer les desserts... eh oui, petite flemme ce midi... Alors, on ouvre le frigo !
De la crème anglaise toute prête, des framboises, des mûres du jardin et des fraises bio...des amandes effilées , dans le tiroir, des boudoirs et des amandes effilés....
On fait travailler les petites cellules grises et on obtient un dessert délicieux !!!

J'ai donc pris mes verres "football", au fond j'ai mis des biscuits boudoirs, j'ai mis tous mes fruits rouges dessus. Puis dans une poele anti adhésive, j'ai fait griller et caraméliser mes amandes en les saupoudrant de sucre glace...J'ai versé la crême anglaise et voilà le résultat ! Cela croustillait, les fruits étaient fondants...Le tout a été préparé en moins de 5 minutes !!!!.

1 commentaire:

yaya a dit…

J'adoooore ta tasse!! La présentation est top et ça a l'air délicieux! Bisous